Blog Boutique WellNess Appli WellNess+ Espace réservation Offre Entreprise
Renforcement
Musculaire

COURS DE POLE DANCE
OSEZ LA DANSE FITNESS ACROBATIQUE !

Prête à jouer la bombe athlétique et sensuelle solidement agrippée à une barre de pole dance ? Foncez !

Dans la salle de cours collectifs : une vingtaine de barres verticales attendent les participantes.

Éclats de rire, sensualité et convivialité marquent ce cours de renforcement musculaire et de gainage particulièrement complet.

À la clé, une sensation de dépassement grisante pour celles qui osent. A recommander aux timides, aux mamans soucieuses de retrouver leur sex appeal… et à toutes les autres !

Tractions, acrobaties audacieuses et déhanchés sexy s’enchaînent en rythme sous les instructions de la coach. Loin de la vision du cours de danse pour midinettes, la pole dance a acquis ses lettres de noblesse en raison de son niveau d’intensité  et d’exigences techniques.

C’est parti pour un cours de 75 mn !

C’est parti pour un cours de 75 mn !

pole dance femme

LES BIENFAITS DE LA POLE DANCE

Gainante, la discipline à la réputation sulfureuse n’en est pas moins capable de développer souplesse, grâce et équilibre. Grâce à ses enchaînements ininterrompus et à ses postures pratiquées en suspension, la pole dance challenge tout le corps et renforce véritablement chaque muscle tout en améliorant l’endurance.

Ce que l’on ignore en revanche, c’est son effet fulgurant sur la confiance en soi. Véritable ego boost, la pole challenge ses adeptes les plus timorées en leur proposant des figures tête en bas qui incarnent autant de défis à relever.

Alors, cap ou pas cap ?

Les bienfaits de la pole dance :

– améliore la posture,
– renforce la musculature,
gaine en profondeur,
– travaille l’endurance,
– améliore la confiance en soi,
– affûte la silhouette.

DESCRIPTION D’UN COURS COLLECTIF DE POLE DANCE

• Opération femme fatale aujourd’hui, c’est décidé, vous testez la pole dance ! Vêtue d’un short court et d’un débardeur afin que chaque mm de votre peau soit en contact avec la barre, vous vous dirigez vers la salle de cours collectifs pour un moment privilégié entre filles.
  • L’ambiance est top et chaleureuse. Vite dans le bain, vous commencez vos premières figures et vous vous entraînez à tournoyer autour de la barre. Effet garanti sur les muscles des jambes et des bras !
  • Impressionnée par le niveau de certaines pratiquantes, vous avez hâte de jouer les postures tête en bas et le fameux drapeau qui met à mal les abdominaux.
  • Sous les encouragements des autres filles, vous finalisez votre première chorégraphie.
  • La coach de pole dance vous invite à un retour au calme bien mérité (vous pensez déjà aux courbatures demain au saut du lit).
  • Hyper excitée à l’idée de raconter votre première séance à vos amies, vous passez par la case douche avant d’enchaîner sur un hammam.
Pour qui ?

Pour toutes les femmes qui ont envie de se challenger.

Quel équipement prévoir ?

Une tenue laissant la peau apparente pour une adhésion parfaite à la barre.

La recommandation du coach

Attention à ne rien avoir appliqué sur le corps le jour du cours (lait, lotion, huile…) afin de ne pas glisser. L’idéal : prendre une douche avant la séance.

Autres cours à pratiquer dans le réseau des clubs

Bodyjam™, Zumba®, LIA…

Activités complémentaires
Message envoyé

Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
    Quand souhaitez-vous être appelé ?