Appareil connecté, coach virtuel, meilleure ergonomie… Au total : 150 nouvelles machines qui vont révolutionner vos entraînements ! Notre coach vous présente toutes les fonctionnalités de ces appareils révolutionnaires.

dsc6601-1024x575

Des appareils connectés à la pointe du fitness !

Votre club de sport vient de renouveler tout son parc machines avec des appareils connectés qui vont améliorer à la fois votre suivi de performance mais également vos séances.
Grâce au Bluetooth, vous pouvez désormais sauvegarder vos données d’entraînement. Idéal pour suivre votre progression à chaque séance.

Vos nouvelles machines cardio sont également équipées d’un nouvel écran qui vous permet de vivre une expérience immersive. En effet, vous pouvez désormais choisir et visualiser le lieu de votre course (plage, bois, ville)… Dépaysement garanti !

Côté musculation, les appareils possèdent désormais un écran avec un coach virtuel ! Un ajout non négligeable qui vous permet de programmer des entraînements ciblés mais également de savoir si vous réalisez vos exercices correctement. Idéal pour optimiser vos entraînements.

Des nouvelles machines confortables et ergonomiques !

Les appareils Technogym ont également été choisis pour améliorer votre confort lors de vos séances. Grâce à une meilleure assise, les nouvelles machines épousent parfaitement la forme du corps et soutiennent la colonne vertébrale afin de garantir une bonne posture.
Le réglage des poids a également été facilité pour un meilleur confort d’utilisation. Enfin, grâce à de nombreux compartiments, vous pouvez déposer votre bouteille d’eau, votre téléphone portable et d’autres effets personnels à portée de main.

Découvrez 2 nouvelles machines révolutionnaires : Excite Climb et Rotary Torso

Commençons cette présentation des derniers nés de la marque Technogym avec le nouvel appareil cardio révolutionnaire Excite Climb !
Ultra-simple à utiliser, ce simulateur d’escaliers est idéal pour remodeler jambes, cuisses et fesses. Grâce à une ergonomie parfaite, une marche basse vous permet de monter facilement pour effectuer votre premier pas et ainsi débuter votre séance. Le plus : un repose pied latéral idéal pour faire une pause et un écran connecté qui permet de regarder la TV mais également d’écouter vos musiques.

Testez également l’appareil de musculation idéal pour travailler les muscles obliques internes et externes : le Rotary Torso !

Cette machine regroupe toutes les fonctionnalités innovantes de Technogym. Coach virtuel, données d’entraînements sauvegardées, supports pour vos effets personnels, une sélection des charges facilitée… Le plus : Plusieurs schémas d’exercices facile à lire afin de choisir les muscles que vous souhaitez cibler lors de vos séances.

Prêt pour un test ? Rendez-vous de ce pas sur l’espace de cardio-training ou sur le plateau de musculation de votre salle de sport à Lyon 3, rue Vendôme !

Crédit photo: Alain Rico – Texte: Wellness Sport Club