Nouvelle année, nouvelles activités ! À partir du 21 août, le nouveau planning des cours collectifs de votre club de sport entrera en vigueur. Au programme : toujours plus de cours et un max de nouveautés !

Nouveau planning mini site Article de blog

L’événement de la rentrée, c’est le boxing. Mix de boxe anglaise, de kick boxing et de boxe thaï, ce cours original vous promet un maximum de punch ! Rendez-vous au milieu de vrais sacs de frappe, équipé de gants de boxe pour un entraînement des plus musclés.

À noter : ce cours accessible à tous (femmes et hommes), sans coups directs portés, permet aussi d’apprendre à se défendre.

Toujours plus de danse : Accros du dancefloor, passez en mode exotique avec un cours de danse tahitienne et un cours de ragga dance. Soleil, rythmes endiablés et déhanchés ravageurs au programme !

Un cours axé préparation et récupération : avec Total Recup, à vous l’auto-massage ! Ce cours ciblé préparation sportive et récupération musculaire exploite l’utilisation de rouleaux innovants pour dénouer vos tensions.

Envie d’essayer ? N’attendez pas, venez tester les nouveautés de votre club de sport dès maintenant !

Téléchargez vite le nouveau planning de votre club

Envie d’en savoir plus ? Renseignez-vous à l’accueil de votre club de sport Wellness Lyon Vendôme.

Crédit Photo et texte : Wellness Sport Club