Pour booster votre reprise sportive, nous vous dévoilons votre nouveau planning fitness. Horaires, cours, installations… les changements entreront en vigueur à partir du lundi 20 août. Fun et motivation garantis !

Planning cours collectifs Wellness Sport Club 2018

Au programme des nouveautés :

Après le yoga et le tai-chi, c’est le Qi-Gong qui débarque dans votre club. Objectif : rééquilibrer vos chakras en deux temps trois mouvements.

Depuis son lancement en avril dernier, le cross training connaît un succès grandissant. Résultat : des cours supplémentaires font leur apparition au planning. L’occasion de tester la discipline si ce n’est pas déjà fait !

Envie d’essayer ? N’attendez pas, venez tester les nouveautés de votre club de sport dès maintenant !

Téléchargez vite le nouveau planning de votre club

Envie d’en savoir plus ? Renseignez-vous à l’accueil de votre club Wellness ou contactez notre équipe au 04 78 71 02 21.

Crédit texte : Skom – Crédit photo : Wellness Sport Club