Des questions ?

Notre équipe vous apporte des réponses.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-nous !

J’ai entendu parler du Bodycombat au club de Lyon Vendôme. J’aimerais bien essayer mais je n’ai jamais pratiqué d’arts martiaux… Possible ?

Chacun de nos clubs de sport (Lyon 3 & 7, Tassin, Villeurbanne, Besançon) propose des cours de Bodycombat chaque semaine. Accessible à tous les sportifs à la recherche de sensations fortes, cette spécialité Les Mills ne nécessite aucun pré-requis en matière d’arts martiaux ! En effet, même si le concept s’inspire de mouvements de karaté, de taekwondo et de boxe, il ne comporte aucun contact entre les participants. Seul mot d’ordre : enchaîner les exercices pour se défouler, s’amuser et brûler un maximum d’énergie !

Bonjour, j'aimerais bien reprendre le sport. Je me trouve à Lyon 3, dans le quartier de la Part-Dieu, quel est le Wellness Sport Club le plus proche ?

Bonjour, si vous êtes à Lyon 3, nous vous donnons rendez-vous au centre de remise en forme de Vendôme, angle cours Lafayette. Ce club de sport dispose de plus de 2 000 m² d’espaces répartis entre un plateau de musculation, un espace d’entraînement cardio, une salle de cours collectifs, un studio de RPM, un espace fonctionnel, bien-être et… une piscine ! Tous ces équipements fitness sont accessibles 7 jours sur 7 à Lyon 3. Planning des cours et horaires d’ouverture sur le site web du club Vendôme !

J’habite à Lyon 3 près de la Part-Dieu. J’aimerais faire un peu de sport. Y a-t-il un club de fitness Wellness dans ce quartier de Lyon ?

Oui, notre club de gym rue Vendôme se situe précisément dans le 3e arrondissement de Lyon, limite 6e. La salle se trouve à proximité du cours Lafayette, près de la Part-Dieu. Véritable centre de remise en forme, le club possède un espace cardio, un plateau de musculation, un espace fonctionnel, deux salles de cours collectifs (danse, gym, yoga…) et un pôle bien-être avec piscine, sauna, hammam et jacuzzi. Demandez à visiter nos installations !