Votre club de sport Wellness Vendôme fête la Saint Valentin ! À cette occasion, un jeu concours est organisé du 1er au 14 février sur notre page Facebook. Tentez de gagner deux abonnements de six mois pour vous et votre valentin(e).

jeu concours saint valentin

Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur notre page Facebook Wellness Vendôme et de partager votre photo de sport la plus originale sous le post prévu à cet effet !

C’est la photo qui récoltera le plus de like qui remportera le concours donc n’hésitez pas à vous montrer original et à mobiliser vos amis !

Attention, un seul gagnant sera sélectionné parmi les clubs lyonnais : Lyon Gambetta, Lyon Confluence, Lyon Vendôme, Villeurbanne et Tassin !

Le jeu concours est ouvert aux adhérents et aux non-adhérents. Il se terminera le mercredi 14 février à 14h et le gagnant sera annoncé sur chaque page Facebook à 18h. Pour participer, cliquez sur ce lien.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à contacter l’accueil de votre club au 04 78 71 02 21. N’hésitez pas à consulter le règlement du jeu concours ici.

Bonne chance à tous !