Les 22 et 29 mai prochains, votre club de sport à Lyon 3 accueillera deux événements fitness hauts en couleurs. Contenu, organisation et tarifs, on vous dit tout ! Stage Les Mills et danse orientale Amateurs d’intensité et de sensations fortes, ne ratez pas le challenge Les Mills animé par Oscar dimanche 22 mai au club de Lyon Vendôme. Au programme, 4 concepts fitness XL à enchaîner de 12h00 à 16h50. Petit plus : des collations pour recharger vos batteries dans un esprit sport & fun ! Bodyattack™, Grit™, Bodycombat™ et Bodyjam™ Ce challenge de l’extrême débutera dès 12h00 avec un cours de Bodyattack™ XL. Sensations cardio assurées ! Après 10 mn de pause, c’est une séance de Grit™ XL qui démarrera dès 13h20 pour prendre fin à 14h00. Amateurs d’entraînement fonctionnel, vous allez être servis ! Place à un cours de Bodycombat™ XL ensuite dès 14h10. Bim bam boum, les enchaînements pieds-poings s’étaleront jusqu’à 15h20 pour laisser place, dès 15h30, à un ultime Bodyjam™ et à ses chorégraphies rythmées.

Stage challenge Les Mills XL Dimanche 22 mai de 12h00 à 16h50 Club de Lyon Vendôme (3e arr) Tarif : 20 € Infos et réservation : Oscar au 06 40 35 81 79 ou oscarcoach@hotmail.fr

Danse orientale au club de Lyon 3 ! Organisé pour les amoureux de rythmes ensoleillés, le stage de danse orientale vous promet moult déhanchés des plus lascifs ! Danseuses débutantes et confirmées trouveront leur bonheur au club de Lyon Vendôme le 29 mai prochain avec ce stage organisé en deux parties. Animation : Alicia et Alexandrah (danseuses professionnelles, professeurs Wellness, directrices artistiques et chorégraphes du groupe Ashaanty Project Cie). De 13h00 à 14h30 : danse orientale niveau débutant Vous avez toujours rêvé d’onduler à la façon d’une sublime créature tout droit sortie de l’univers des mille et une nuits ? Le hic, c’est que vous ne savez pas danser… Ce stage est fait pour vous ! Mouvements de base (bassin, isolations, accents…) et postures spécifiques vous seront enseignés en vue de la réalisation d’une chorégraphie finale complète. Le plus : la formule fête des mères pour danser en famille ! De 15h00 à 16h30 : danse orientale niveau intermédiaire à avancé Vous bougez déjà votre corps à la façon d’une déesse de la danse ? Tenez-vous prête à vous envoler ! Cette deuxième partie du stage de danse orientale propose de vous dévoiler les clés du maniement des ailes d’Isis. Pour ce faire, un an de pratique est nécessaire. Objectif de la séance : réaliser une chorégraphie complète à l’issue du cours. Bon à savoir : prêt des ailes d’Isis sur place.

Stage de danse orientale Dimanche 29 mai de 13h00 à 16h30 Club de Lyon Vendôme (3e arr) Tarifs : - Adhérents Wellness / 1 cours : 13 € - 2 cours : 20 € - Non-adhérents Wellness / 1 cours : 15 € - 2 cours : 25 € - Formule fête des mères : cours pour 2 personnes de la même famille (mère + fille) : 20 € pour les adhérents - 25 € pour les non-adhérents - Valable uniquement pour le cours débutant Fiche d’inscription disponible par mail : ashaanty.contact@gmail.com

Crédit photo : Fotolia - Textes : Skom.