Votre club de sport Wellness Lyon Vendôme vous donne rendez-vous le dimanche 10 décembre pour un stage de Bodycombat et de Boxing avec votre coach Oscar. Défoulement garanti pour tous les accros de sensations fortes !!

Stage Bodycombat vs Boxing

Un stage de boxing et de bodycombat dans votre salle de fitness

Besoin de repousser vos limites physiques ? D’évacuer le stress avant les fêtes ? Ce stage est fait pour vous peu importe votre niveau !

Au programme, 2h de travail mixé entre le Bodycombat, des enchaînements fitness à base de mouvements pieds poings, et le Boxing, une activité chorégraphié qui mixe boxe anglaise, kick boxing, boxe thai et fitness. Des séances très intenses en cardio qui vont vous permettre de brûler un max de calories !

Pas de panique, ce stage ne préconise aucun contact entre les participants !

Les informations pratiques pour votre stage de Bodycombat VS Boxing

Votre coach Oscar vous donne RDV le dimanche 10 décembre de 14h à 16h dans votre club Wellness Lyon Vendôme. Le coût de participation est de 15€ par adhérents (règlement par chèque ou espèces).

Pour tous renseignements et inscriptions, vous pouvez joindre votre coach Oscar au 06 40 35 81 79 ou par e-mail : oscarcoach@hotmail.fr.