Vos coachs vous donnent rendez-vous le dimanche 26 novembre pour une deuxième session de votre stage de Freestyle dans votre Wellness Sport Club de Lyon Vendôme !

Stage de FREESTYLE

Un stage de step et d’aéro dans votre club de sport Wellness Lyon Vendôme

Venez-vous défouler en musique durant ce stage fort en sensations de 4h00 ! Des cours de Step et d‘Aérodance afin de booster votre cardio et brûler un max de calories sous les encouragements de vos coachs !

Au programme :

• 13h00, améliorez votre endurance et dépensez-vous durant le cours de Step avec Laeticia
  • 14h00, un marathon de step de niveau 3 animé par vos coachs Laeticia, Djed et Youssine
  • 15h45, venez bouger et vous déhanchez en musique durant le cours d’aérodance avec Laeticia.

Les informations pratiques sur votre stage de Freestyle

Participez à ce deuxième stage de freestyle le dimanche 26 novembre de 13h à 16h45 dans votre club Wellness Lyon Vendôme. Le coût de participation est de 30€ pour les adhérents et les extérieurs. 20€ pour les étudiants en sport (DEUST, BPSEPS…)

Renseignements et inscriptions auprès de votre coach Youssine Maarouf au 06 98 91 11 41 ou à l’adresse e-mail suivante : m.youssine@hotmail.com