C’est l’événement à ne pas manquer ! Le dimanche 20 mai, votre salle de sport Wellness Lyon Vendôme organise un Workshop hors du commun en compagnie de Kenzo BAU, prof de boogie-woogie et entraîneur de compétiteurs. Il sera accompagné de la quadruple championne de danse Pauline BOLLE ainsi que de Nacer, danseur HIP HOP pour Danse Avec Les Stars et Soprano.

Workshop Danse Wellness Sport Club Lyon Vendôme

Découvrez la Danse Contemporaine et le Hip Hop Swing dans votre club de sport premium.

Wellness sport club et Dance concept Event vous proposent un Workshop intense regroupant deux disciplines : la Danse Contemporaine et le Hip Hop Swing. L’occasion de venir vous défouler en compagnie des meilleurs dans ce domaine !

Pauline BOLLE : double championne de France de rock acrobatique, vice-championne du monde de rock acrobatique, Championne de France disco dance et Championne de France cadet Boogie-Woogie, Kenzo Bau, prof de boogie-woogie et entraîneur pour les compétiteurs et Nacer, danseur pour l’émission Danse Avec Les Stars et Soprano mais également Champion de France de Hip Hop !

Début du stage à 13h30 avec au programme un cours de Danse Contemporaine de 1H15, suivi d’un show de danse. Le workshop se terminera par un cours de Hip Hop Swing de 1H30 !

Aucun niveau de danse n’est requis pour ce stage : les débutants sont les bienvenus !

Workshop Wellness Sport Club Lyon Vendôme : les infos pratiques

Participez à ce stage de danse le dimanche 20 mai au Wellness sport club Lyon Vendôme.

Le tarif est de 15€ pour le cours de Danse Contemporain, 20€ pour le cours de Hip Hop Swing et de 30 € pour la totalité du stage.

Ouverts aux non adhérents.

Téléchargez le dossier d’inscription ici.

Renseignements à l’accueil de votre club Wellness ou au 04 78 71 02 21.

Crédit photo et texte : Wellness Sport Club.