Le vendredi 30 juin, votre club Wellness Sport Club créé l’événement et vous prépare une soirée mémorable pour fêter le lancement des nouvelles chorégraphies Les Mills !

ecran2

Découvrez les nouvelles chorégraphies de vos cours Les Mills préférés

De 16H à 21H30, préparez-vous à vivre des moments intenses avec les nouveaux concepts que vous attendez tous !

Au programme : 16h00 CX Worx – 16h30 Bodycombat – 17h15 RPM – 17h30 Bodypump – 18h15 Sprint – 18h30 Bodyjam – 19h15 RPM – 19h30 Bodybalance – 20h30 Bodyattack.

Nous aurons l’honneur de recevoir Houssame, un Tribe Coach Les Mills, qui sera accompagné par vos coachs Wellness pour les cours de BodyCombat, BodyJam et BodyBalance !

Apéro Fitness chez Wellness

La soirée ne se termine pas là ! Pour vous remercier de votre participation, vos coachs Wellness ont prévu un apéro fitness à partir de 22H avec une animation Danse Tahitienne et Afro Ragga Dance Hall.

Une fin de soirée parfaite pour vous remettre de vos émotions et prendre un verre en présence des adhérents et des équipes.

Renseignements et inscriptions (dans la limite des places disponibles) auprès de l’accueil de votre club !

Crédit photo – Texte : Wellness Sport Club.