Préparez-vous à vivre un stage d’exception dans votre club le dimanche 24 juin prochain ! En partenariat avec Dance Concept Event, Wellness Sport Club accueille la célèbre danseuse Fauve Hautot pour un workshop de folie !

Fauve Hautot

La célèbre jury de l’émission « Danse avec les stars » nous fait l’honneur de venir animer un stage de danse le dimanche 24 juin dans votre club de sport de Lyon Vendôme.

Le stage débutera à 13h30 par un Mix Samba réservé à ces dames, l’occasion de vous faire voyager jusqu’au Brésil et de travailler l’ensemble du corps. Suite à ce cours, une séance photo de 20 minutes sera organisée pour immortaliser ce moment.

En deuxième partie, venez-vous déhancher sur un Jive de 15h20 à 16h35 ! Ouvert à tous, cette danse latine tient ses racines du boogie et du rock and roll. Une seconde séance photo aura lieu  juste après ce cours. Aucun niveau n’est requis pour participer à cet événement exceptionnel !

Les places étant limitées, nous vous invitons à vous inscrire au plus vite en téléchargeant le dossier d’inscription*. Il devra ensuite être renvoyé par courrier postal à l’adresse suivante : Dance Concept Event, 5 bis cours Albert Thomas, 69003 Lyon.

Concernant les tarifs, comptez 35€ par cours, 65 € pour le stage complet. Attention, à la suite de certains impayés, un chèque de caution de 35€ vous sera demandé afin de bloquer votre place. Il vous sera restitué le jour du stage.

Pour plus de renseignements, rendez-vous à l’accueil de votre club ou contactez le 04 78 71 02  21.

Crédit photo : Dance Concept Event – Crédit texte : Wellness Sport Club