Envie de repousser vos limites ? Votre coach Oscar vous donne RDV le dimanche 11 juin pour un challenge Les Mills intense avec pas moins de 3 cours XXL : BodyPump/Grit, Bodyattack™ et Bodycombat™. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte !

fessiers

Que les amateurs de sensations fortes se préparent, Oscar vous attend en pleine forme ce dimanche 11 juin pour participer au challenge Les Mills dans votre club de sport Lyon Vendôme.

Le premier cours sera un mix BodyPump/Grit (60 mn) qui sera suivi d’un BodyAttack (60 mn). Le stage se terminera par une séance de Bodycombat™ (60mn).

Entre chaque séance : collation et réhydratation de rigueur !

Une après-midi idéale pour brûler un max de calories, améliorer son cardio et se défouler dans une ambiance survoltée !

Infos pratiques :

• Challenge Les Mills
  • 11 juin 2017 au club de sport Wellness Lyon Vendôme
  • Horaire : 12H00 – 15H30
  • Tarif : Journée à 20€ – Cours à 10€

Renseignements auprès de votre coach Ocar au 06 40 35 81 79 ou par e-mail à l’adresse oscarcoach@hotmail.fr

Crédit Photo et Texte : Wellness Sport Club